Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog officiel du coq léguevinois rugby

Les poussins du coq ont accueilli le TEC ce samedi 10/01

14 Janvier 2015 , Rédigé par coq.leguevinois-rugby.over-blog.com Publié dans #Poussins

~~Pour notre premier plateau de l'année 2015, nous avons accueillis ce samedi à Léguevin le club du TEC. Les matchs ont commencé par une minute de silence très émouvante, en soutien à Charlie.

L'année 2015 a très bien commencé pour les poussins nés en 2006. Confrontés à une équipe du TEC de 2006 renforcée de quelques 2005, nos poussins ne se sont pas laissés impressionner imposant leur jeu, leur supériorité physique dés le 1er quart temps en marquant de magnifiques essais et en passant en tête à la mi-temps. La deuxième partie de la rencontre a été un peu plus difficile : le TEC a renforcé son équipe avec un nouvel enfant de 2005, beaucoup trop rapide pour nos enfants, fatigués par les efforts accomplis. Au final, une égalité au score.

Mais nos enfants ont pu rejoindre les vestiaires avec la fiérté du devoir accompli, montrant une solidarité exemplaire, avec de superbes mouvements collectifs et individuels. Ils ont, semble-t-il pris beaucoup de plaisir sur le terrain, en ont donné beaucoup à leurs parents et en donneront, j'en suis sûr, beaucoup à leurs coaches habituels qui n'étaient malheureusement pas là mais que l'on peut remercier pour le travail accompli.

Nos 2005 ont soufferts face à une solide équipe du TEC. Malgré leur engagement toujours aussi fort, ils ont perdu sur l'ensemble des 4 1/4 temps, parvenant à l'égalité lors du dernier. Toujours intraitables en défense, nos enfants n'ont pas réussi à dérouler leurs attaques ; leurs passes étaient trop approximatives, et leurs rucks pas assez solides, ce qui a entrainé de nombreuses pertes de balle. Avec du travail, il est certain qu'ils retrouveront le chemin de la victoire.

Merci à tous les parents et à l'encadrement présent pour cette journée.

L'équipe d'encadrement des poussins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cédric C 20/01/2015 13:49

Bravo!